Legion Of Darkness multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [CS:GO] Recrutement KatBlack
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:57 par Marie

» [ CS:GO] SpL
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42 par Marie

» [Cs:S] Marmotte
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:49 par Marmotte

» Recrutement d'un joueur amicale
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:59 par maarionn38

» [CS:S] daMLC
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:42 par maarionn38

» Recrutement Gil de la tourette :) :)
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:16 par yoda102xD

» Re: Theo / 22 ans / Othory
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:48 par yoda102xD

» Recrutement RiveN [Cs:Go]
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:39 par flabor83

» Re: Theo / 22 ans / Othory
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:25 par Othory

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nykedess

nykedess


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Empty
MessageSujet: (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement   (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:44

Bonjour,

Pseudo : nyke2ss
Age: 20 ans
Situation professionnel : salariés
Localisation : Poitiers

Je joue principalement les jours suivant (avec l'heure) : Du Lundi au vendredi de (17h30-22h) - 23h et tout le week end si besoin =)

Position early game (Solo top ? Mid ? Jungler ? Bot ?) : solo top, mid, jungle, adc

Type de champions favoris (Carry ? AD ? AP ? Assassin ? Support ? Tank ?...) : dans l'ordre ad tanky, mid ap, adc

Champion(s) favori(s) (Cho'Gath ? Katarina ? Alistar ?...) : talon, malza, irelia, fiora, wukong et plein d'autres =)

Niveau actuel : 30

Depuis combien de temps je joue à LOL : 2 ans
Votre motivation : jouer dans une équipe avec de l'organisations, qui savent ce qu'ils faut faire quand il faut le faire etc

Comment vous nous avez connus : ancien smiley
Revenir en haut Aller en bas
k4sH

k4sH


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Denis

(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement   (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:16

Salut à toi Nyke,

Je suis k4sH capitaine de la LU3 LoL avec Kaiser.

Bienvenue à toi sur le forum.

Candidature plutôt complète pour ma part ça sera +1 pour une période de test. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaisersauzee

kaisersauzee


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 45
Localisation : middle of earth

(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement   (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:17

Bienvenue sur le forum, candidature intéressante, si k4sh parle d'un test alors nous étudierons ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 83
Localisation : Brignoles

(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement   (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:22

GG a vous les capitaines

Bienvenu à toi sur notre forum et bonne visite n'héstie pas si tu as des questions
Un capitaine de ta section te donnera une réponse très prochainement



Revenir en haut Aller en bas
k4sH

k4sH


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Denis

(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement   (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:15

Accepté en LU3 =)

Bienvenue officiellement chez nous farao
Revenir en haut Aller en bas
yoda102xD

yoda102xD


Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : france

(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement   (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:30

Je suis pas d'accord , vous avez pas vu avec moi je suis le leader de la section LOL
je met mon véto
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofdarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement   (Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté LU3) [LoL] Nykedess demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Darkness multigaming :: Recrutement :: archive recrutement-
Sauter vers: